darkwatashi
Légende
Bon Voyage L'Anecdote
le 29/08/2018 18:20
Aujourd'hui, il a prit son envol vers une contrée lointaine, après avoir imprégné nos vies durant trois longue années, de ses pattes de velours tel un chat pestiféré trainant dans les allées d'une Europe affaiblie par ses partouzeurs de droite.

Oui messieurs! Je sais qu'il sera encore présent sur le forum, mais pour tous ceux qui l'ont croisé; comment faire pour oublier cette trace indélébile que son sourire laisse sur le coin de nos yeux comme une petite fille souiller par son oncle nordiste?!

Soyez en sur, que ce joueur, que dis-je, ce maître jouant de la Kess à la perfection restera dans les anales tel un chevalier arrivant sur son destrier blanc, pourfendant le mal, cueillant la fleur à son plus belle âge, la laissant s'ouvrir au matin de son départ dans le dos d'un soleil rouge sang qui réchauffe nos cœurs plein de larme glaçante

Alors bon voyage l'ami.

Bon voyage l'aventurier venu affronter le froid, le chaud, la neige, la pluie, le soleil, le lion, les gens, la vie de ton pays; car tu es venu en jeune pucelle et repart en vrai catin des beaux quartiers sur ton île paradisiaque loin de la pollution urbaine et de tout ses tracas (enculé!) en laissant tes amis seuls à l'approche de la glaçante saison (winter is comming!)

La petite anecdote restera longtemps, moins que toi mais on sait tous que toi tu reviendra car la capitale des gaules te manque déjà.

A bientôt Vinzol!

Signé un ami.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jel Fi

le 29/08/2018 18:28
T'es qui?
darkwatashi
Légende
le 29/08/2018 18:38
t'es quoi?
Orriz
DrFake

le 29/08/2018 18:50
T'es qui darkwatashi ? Encore un énième fake d'Orriz c'est ça ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/08/2018 19:17
C'est qui Vinzol ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/08/2018 19:20
C'est ouf
darkwatashi
Légende
le 29/08/2018 19:26
Je suis ton père!
Orriz
DrFake

le 29/08/2018 19:29
Citation :
Je suce ton père!


Vraiment ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 21:34
Fallait peut être négoce avec les modo du DC pour mettre ce topic sur le themecode adequat...

Niarf avait peut être raison finalement


Darkent

darkwatashi
le 29/08/2018 21:37
Serieusement de quoi tu parles et qu'est-ce que ça vient foutre là ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 29/08/2018 21:53
Ho putain vous êtes relous sérieux...

Wizol, c'est un mec très sympa qui après 3 ans à Lyon est retourné en Calédonie, et ça fait chier de ne plus voir sa face de flan. C'était un joueur de MtG, lecteur du Oik, alors oui ça semble approprié de faire un clin d'oeil ici.

C'est juste parce qu'il a dit qu'il jouait Kess que vous avez trigger ? Ou parce que dans le Oik maintenant on a plus le droit de faire un message d'adieu à la con à un bon pote que ça fera rire ? Mais au cas où vous soyez passé à côté du message, le sujet n'est pas le commander mais le départ d'un ami hein.

On aurait pu parler de son immense verge ou de son talent organisationnel hors-concours mais l'OP a choisi de faire un clin d'oeil à son deck Magic préféré parce qu'il semblerait que ce soit le thème sur ce forum. Vous auriez préféré qu'il dise "noble joueur de Storm" ou "noble joueur de MUD" ?

Vous oubliez un peu que beaucoup de gens du Oik, du moins de ceux qui postent, jouent en EDH, c'est un peu normal que ça revienne sur le tapis de temps en temps, mais là ce qui me fais chier surtout c'est que dans le cas présent c'est n'est MÊME PAS LE PUTAIN DE SUJET. C'est vous qui parlez de Commander, darksasukedu95 il parle d'au revoir à un pote.

Des fois je vous aime mais des fois vous êtes cons aussi. La prochaine fois qu'un gazier posera une référence footballistique ou musicale dans un thread non dédié sans autorisation préalable comptez sur moi pour lui tomber sur le coin de la gueule afin de faire respecter l'ordre et la rigueur qui sied en ces lieux.

Je vous merde.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 22:00
Citation :
Je sais qu'il sera encore présent sur le forum, mais pour tous ceux qui l'ont croisé

Citation :
T'es qui?

Citation :
C'est qui Vinzol ?

Citation :
C'est ouf


Demain je vais poster sur le forum russe amoureux des lada et je vais faire un message d'adieu pour Nicolas hulot ça leur fera plaisir

nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/08/2018 22:03
Ouais mais bon il était quand même un peu relou, Vinz.

(Zou-bi)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 22:04
C'est qui ?


darkwatashi
Légende
le 29/08/2018 22:08
je vous merde pas mais bon je suis content de voir que cela fais plaisir au gens et que cela ouvre la discussion sur de tres beaux sujet.
oui il était relou mais bon c'est pour ca qu'on l'aime bien!
bisoux les gays!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 22:15
Yep ca me rappel le depart de quichon38, il nous manque grave. On comprend.

Mais Post ton message d'adieu sur le themecode edh Y'a lenwe qu'a l'air OK. Même lhf doit savoir qui c'est, ça leurs permettra d'échanger les adresses et les fb et tout



xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/08/2018 22:20
Il était pas connu en dehors de la communauté Lyonnaise ^^

Il va nous manquer le calédonien sorti de son île ^^
darkwatashi
Légende
le 29/08/2018 22:20
oki! je pensais que ça serai plutôt hors sujet sur ce themecode.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 29/08/2018 22:21
Grave


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Edit
le 29/08/2018 22:22
Citation :
Il va nous manquer le calédonien sorti de son île ^^

Grave

Citation :
oki! je pensais que ça serai plutôt hors sujet sur ce themecode.


Au contraire! Et ça fera plaisir à lenwe :)

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/08/2018 22:44
Faut commencer par poser le contexte.
Sans le contexte, ma première réaction c'était "Qui s'est qu'est mort ?" ;
puis "Le truc est trop cryptique -- mais comment je lui demander d'expliciter ses propos sans que ça soit offensant s'il y a vraiment un mec qu'est mort en fin de compte ?" ;
puis "Ça se trouve, je suis censé savoir qui c'est qu'est mort - et j'ai même ptet été invité à son enterrement mais j'ai pas checké ma boite au lettre pendant mes vacances donc j'y suis pas allé et maintenant tout le monde va se dire que je suis un mec horrible" ;
puis "C'est qui Vinzol ?"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.